Avellorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avellorn

Les potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ping0o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ping0o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Ping0o Empty
MessageSujet: Candidature Ping0o   Candidature Ping0o Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:06

Bonjour tout le monde,
Je vous contact afin de poser ma candidature pour votre alliance
J'aimerais faire partie de votre alliance car j'aimerais progresser au sein d'une alliance forte comme la votre
J'ai commencer a jouer il y a assez lontemps mais j'ai du tout areter a regret a cause d'un probleme familial ( Jetait un Niveau Trois sous le nom de Sk8terboy )
Cependant j'ai repris mon activité il y a peu ma premiere recolte arrive bientot et mes 300 point sous très peu de temps
Sous le nom de sk8terboy ( il y a donc lontemp ) j'avais postuler pour faire partie de l'équipe d'aide de cannavallée avec l'appuit de Deuxballes a l'époque
Voilà je souhaité donc savoir si vous pouviez me garder une pitite place avec vous le temps que mes 300 pts sois la
Merci d'avance, Ping0o
Revenir en haut Aller en bas
tinqs67
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Ping0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ping0o   Candidature Ping0o Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:05

il i a pas de souci mec vien quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avellorn.1fr1.net
ping0o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Ping0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ping0o   Candidature Ping0o Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:27

je vous remercie beaucoup je viendrai une fois mes 300pts acquis si je peux aider en quoi que se soit n'hésité pas a me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinqs67
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Ping0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ping0o   Candidature Ping0o Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:12

si tu ti coné en journal ton coup de main et le bienvenu ou m'aide a recrute des news membres
Revenir en haut Aller en bas
https://avellorn.1fr1.net
ping0o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Ping0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ping0o   Candidature Ping0o Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:20

Pour le journal je suis désolé je ne mi connais pas du tout en revanche pour le recrutement aucun probleme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinqs67
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Ping0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ping0o   Candidature Ping0o Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:04

ton aide et la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://avellorn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Ping0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ping0o   Candidature Ping0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ping0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avellorn :: Inscription A L'aliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser