Avellorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avellorn

Les potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ça bouge chez Avellorn :D

Aller en bas 
+2
cannavalle
kanarita
6 participants
AuteurMessage
kanarita
Admin
Admin
kanarita


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 20/09/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:53

Il faut parfois le temps,
mais quand on s'y met,
ça bouge chez Avellorn affraid

primo, félicitons à Stochastique et Flofloo qui rejoignent la gérance,
un troisième est en attente de réponse, lol,
Stochastique sera désormais votre Maître et Seigneur sur le forum, respectez le donc Razz
Flofloo s'occupera du recrutement, petit à petit, laissons lui le temps de bien finir son bac Razz
le troisième, s'il est d'accord bien sur, mettre la patte à l'amélioration du journal.

par contre Créol est descendu en membre simple vu qu'il ne joue plus et ce en plein accord avec lui;)

les membres en attente depuis un mois ont été définitivement éjectés,
de nouveaux non-actifs se trouvent sur la scellette et risquent la même chose d'ici un mois.
et ce sera ainsi tous les mois Twisted Evil

Nous aurons encore bien besoin de votre aide quand les nouveaux arriveront,
on vous tiendra au courant,
mais croyez moi, il y aura du pain sur la planche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cannavalle

cannavalle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2007

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:45

lol c'est vrai que beaucoup de gens ce sont fait viré que mm lol tfacon c'est qu'il le merité.. et c'est qui le troisiéme gerant en attente ? moi ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kanarita
Admin
Admin
kanarita


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 20/09/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:16

cannavalle: je t'aime bien, t'es un bon actif, mais t'es encore un peu jeune au sein de l'alliance;)
Patience est le maitre mot sur ce jeu et donc aussi dans le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cannavalle

cannavalle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2007

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:33

ok je patiente lol pi quand sa fera un peu plus de temp je vous en reparleré . merci a +
Revenir en haut Aller en bas
manu8826




Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/10/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:10

Je suis vraiment heureux que l'alliance a retrouvé son activité car quand j'étais arrivé c'etait le desert " tu te souviens rita? ".
Puis fellicitation à la nouvelle gérance tu vac bien s'occupé de nous :d .
Pour ceux qui devenais moins actif comme moi je le reconnais, j'ai pas trop d'excuse mais j'étais pas motivé à passer sur le forum mais je votais quand meme.
J'ai des choses a dire encore mais je sais plus lol, ca va me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
stochastique

stochastique


Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/12/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51

oué donc moi Stochastique junior, je suis désormé gerant et modo du forum alors vous me devez le respect O.K!! MDR

Donc tous le monde doit me donner 62500 bouts de chaque sorte et chaque semaines et pour les niv3 c'est chaque jour! en plus des beuh et shit voila ha oué et l'huil aussi une demi tonne par semaine voila tout

ha oué et un pot pourri pour mon anniv le 12 juillet.

sur ce a+ pour le premier paymant8)
MDR
Revenir en haut Aller en bas
stochastique

stochastique


Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/12/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:04

franchement j'espere que sa vas continuer comme sa, parce que la on est bien parti cheers

sa c'est une alliance merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1202nt

1202nt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:01

belle alliance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cannavalle

cannavalle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2007

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:14

oué comme tu dit cheers moi j'ai tjr eu l'aide dont j'ai besoin ici je trouve que ce'st bien ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
stochastique

stochastique


Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/12/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:07

franchement elle déchire ta moto man, c une quoi a la base?
Revenir en haut Aller en bas
stochastique

stochastique


Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/12/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40

Franchement j'en ai marre de l'alliance!! ya personne a par 3 ou 4 personnes grand max, c mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanarita
Admin
Admin
kanarita


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 20/09/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:05

Je sais Stochastique, je sais,
c'est d'un décevant cette alliance,
moi aussi je me demande pourquoi je continue à venir,
laissons tout s'endormir,
chacun chez soi
on a la carte or, donc on achète ce dont on a besoin,
les autres on s'en fout
mais....
il n'est pas dans mon caractère de pouvoir laisser tomber,
et vous tous, si peu nombreux que vous soyez,
faites partie de mes amis virtuels
et donc je continue,
inlassablement, mais je continue
et si tu veux tu peux aller faire un tour ailleurs,
on est encore une des plus actives Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinqs67
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:38

rita a bien recon tout les alliance son comme sa je regrette le temps de jah-nanas et de nora12 ( la vallee tourné a merveille le bar eté plein jour et nuit hein rita l'ambiance ce degrade grace au modo et a ce nouveau reglement. de plus les gens (comme moi ) je passé tout mé journée sur la vallee et au bou d'un moment tu et soule car tu et decu de l'ambiance qui reigne sur le bar je soum comeme tout les jours mé j'ai plus le temps et l'envie de resté pendant des heurs me vendredi soir je tien a etre la a la rénion si il i en a une gros gros ça bouge chez Avellorn :D 3d-amou2 ça bouge chez Avellorn :D 3d-amou2 ça bouge chez Avellorn :D 3d-amou2 a kana_rita qui me suport depuis plus de 2ans bientôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://avellorn.1fr1.net
stochastique

stochastique


Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/12/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:56

non je reste car dans l'alliance il y a des gens bien!!!

Mais c juste qu'il y en a beaucoup trop qui font rien.....et sa m'ennerve un peu!!! Twisted Evil

En tout cas merci kana, tu ma remonté un peu ma motivation pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
kanarita
Admin
Admin
kanarita


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 20/09/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

tinqs67 a écrit:
..qui me suport depuis plus de 2ans bientôt mdr
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vrai que Jah me manque cruellement aussi Crying or Very sad
Et où est le temps où il n'y avait pas moyen d'en placer une que t'étais là? le temps que tu fesais ch*** ton monde à toujours vouloir faire bouger l'alliance? le temps où t'étais premier à mettre les non actifs (sans aucune compassion) à la porte? Razz Razz Razz
Mais je suis la première à comprendre que la vie irl prend le devant, on boulotte, on a une nana etc... ça prend de la place dans une vie et c'est super important Wink
Moi je suis à la maison, j'y travaille certes, mais j'ai plein de petits moments sur la journée où je peux passer et tenir les posts à jour, ce qui me fait quasi jamais un trop plein (pas comme quand je reviens de weekend et qu'il faut lire une tonne de messages, lol, car à ce moment là je perd aussi le courage de répondre)..

Mais bref, je suis contente de vous avoir, on se fait une petite réunion vendredi?

Ecoute nous parler comme des petits vieux Very Happy

ps. chouette ce changement du forum, j'adoooooooooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinqs67
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

pas de probleme pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://avellorn.1fr1.net
stochastique

stochastique


Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/12/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

ok pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:44

je pensais qu'on avait mis la marche avant mais en faite c'est plutot la marche arriere, il n'y a personne. Il n'y a aucune communication, on ne sait pas ce qui se passe. Qui est cecile330? Prk est elle gérante? Peut etre c'est une ancienne ou quoi que se soit mais dites le, on est membre on participe à la vie de l'alliance si on peut appellé sa une vie, vu qu'on voit personne sur le forum, mais en tout cas on doit nous informer. Les choses doivent changer sinon sa sert a rien d'avoir une alliance. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:08

Salut tt le monde j'ai quitté l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tinqs67
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2006

ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

bonne route a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avellorn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ça bouge chez Avellorn :D Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Avellorn :D   ça bouge chez Avellorn :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge chez Avellorn :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =Avellorn=
» Joyeux Anniversaire a Avellorn
» demende d' encription a l'alience avellorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avellorn :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser